Le suivi de l’activité des établissements avec Solatis

Solatis

Solatis est un logiciel de gestion complet qui permet, sur une seule application, de gérer et suivre l’ensemble de l’activité des établissements et structures dépendants du Conseil départemental.

Outil transversal, il permet à la fois d'optimiser les campagnes budgétaires et tarifaires des établissements, de gérer leur conventionnement et d'assurer un suivi précis du fonctionnement des services et de la qualité. Souple d’utilisation et facile à paramétrer, il s’adapte à tout type de structure (EHPAD, accueil Petite Enfance...) et d'organisation interne.

Capable de produire de nombreux indicateurs et des analyses propectives très poussées, Solatis est un outil décisionnel indispensable pour aider à la prise de décision et assurer un pilotage efficace de la tarification.

Il est conforme aux dispositions règlementaires et propose un transfert automatique de données compatible avec le cadre en vigueur pour la remontée du budget et du compte administratif.

Actualité

  • 06-05-2017 Le groupe Up partenaire d'Entr'ouvert Le groupe Up partenaire d'Entr'ouvert

    Les deux SCOP se rapprochent pour mettre en œuvre ensemble la transformation digitale des collectivités et optimiser la gestion de la relation citoyen.

    En savoir plus

Lire toutes les actualités

Actualité

  • 23-06-2017 3ème édition du Club utilisateurs Domatel Financeur 3ème édition du Club utilisateurs Domatel Financeur

    Retour sur cette rencontre qui s’est déroulée les 15 et 16 juin 2017 à Saint-Malo. Un moment d'échange et de convivialité apprécié par tous.


    En savoir plus

Lire toutes les actualités